Salut, je viens d'acheter un Hummer EV et mon Supercruise fonctionne de manière très intermittente. Je ne sais pas si c'est un problème de voiture ou un problème de GMC.
Je trouve ça hilarant pour une raison quelconque.Quelqu'un a-t-il des problèmes avec le Supercruise avec les panneaux de toit retirés ? Lorsque nous en avons essayé un vendredi, nous avons retiré les panneaux et il était midi et le soleil brillait... Le Supercruise ne voulait pas s'engager ou rester activé car il disait qu'il ne pouvait pas voir mon visage... Juste curieux de savoir si quelqu'un d'autre a eu ce problème..
Je pense que vous avez raison de dire qu'il existe un processus/une mise en service après les mises à jour que certains techniciens Hummer manquent. Je suppose que les instructions écrites pour les techniciens manquent d'éléments liés à une procédure étape par étape requise, ou à un moment d'étalonnage final qu'ils ne font pas. Si je me souviens bien (le mien a été fait il y a environ 5 mois), mon technicien est allé sur un chat interne avec d'autres techniciens Hummer qui avaient des conseils sur ce qui était nécessaire au-delà de la simple récupération de la dernière mise à jour, il semblait qu'il passait juste par un processus de configuration/étalonnage initial, mais il se pourrait aussi que ce soit juste un ordre spécifique dans lequel les choses doivent être faites. Quoi que mon technicien ait vu, cela a fonctionné car cela a été formidable dans mon Hummer pendant longtemps maintenant.Vous pouvez contacter mary.barra@gm.com et expliquer poliment votre situation.
Vous obtiendrez également ce message d'erreur si les capteurs/caméras sont sales, mal alignés ou mal connectés. Ce n'est pas seulement le module.
Si le module a été remplacé, vous devez également effectuer un processus d'étalonnage sur chacune des caméras. Ce n'est pas seulement du plug-and-play lors du remplacement.
Merci pour l'info Carac, je vais contacter mon concessionnaire et lui demander si c'est une option pour mon véhicule.Ils viennent de commander un nouveau module de cartographie pour moi, cela prend deux semaines. Cela devrait le réparer. Ils ont effectué un rappel pour certains modèles '22 en raison d'un mauvais lot de modules provenant d'un fournisseur... il semble que ce rappel aurait dû être étendu.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous devez payer un supplément pour cela ou pourquoi cela ne fonctionne tout simplement pas.Il y a généralement deux raisons pour lesquelles le Supercruise ne fonctionne pas :
1) S'il affiche quelque chose comme "Pas d'info routière", cela signifie qu'il est activé, initialisé et fonctionne, mais soit la route sur laquelle vous vous trouvez n'est pas cartographiée, soit la connexion de données est tellement mauvaise qu'il ne peut pas la télécharger.
2) S'il affiche "Supercruise non disponible", cela signifie que le système ne s'est pas initialisé lorsque vous avez démarré le camion. c'est-à-dire qu'il n'a pas pu vérifier qu'une partie du système était active, n'a pas pu confirmer que vous avez un abonnement actif, etc. Voici la partie qui est si stupide que je n'arrive pas à croire qu'elle soit arrivée en production... il ne tente pas de se réinitialiser tant que le camion n'est pas éteint et reste immobile pendant un certain temps. Il ne revérifie pas toutes les 30 à 60 secondes jusqu'à ce qu'il fonctionne... il lève les bras et abandonne jusqu'à un cycle d'alimentation. Cela signifie que si vous partez pour une virée de plus de 3 heures... vous n'avez tout simplement pas le Supercruise jusqu'à ce que vous vous arrêtiez, éteigniez le camion, attendiez quelques minutes, puis le redémarriez (de préférence dans une zone où il dispose d'une connexion de données). De tout ce qui concerne le camion, c'est la chose la plus ahurissante. Pourquoi diable n'essaie-t-il pas de faire fonctionner le système. C'est l'équivalent automobile du pire employé de tous les temps. Comme s'ils avaient mal tapé leur mot de passe ou mal saisi un code de porte et qu'ils étaient simplement rentrés chez eux. Si la fiche de service de mon remplacement de batterie est correcte et qu'ils ont BIEN mis à jour le module Supercruise, cela n'a rien donné, ce qui signifie que j'ai probablement besoin d'un module Supercruise et je me demande si le rappel limité qu'ils ont fait sur le module ne devrait pas être étendu.
GM m'a dit que le capteur de reconnaissance faciale sur la colonne de direction n'est pas génial et qu'il tombe souvent en panne, ce qui désactive le sc.Quelqu'un a-t-il des problèmes avec le Supercruise avec les panneaux de toit retirés ? Lorsque nous en avons essayé un vendredi, nous avons retiré les panneaux et il était midi et le soleil brillait... Le Supercruise ne voulait pas s'engager ou rester activé car il disait qu'il ne pouvait pas voir mon visage... Juste curieux de savoir si quelqu'un d'autre a eu ce problème..
Oui, je réalise cela. Je ne pense pas que cela devrait être un abonnement payant après cela via Onstar de toutes les personnes.C'est gratuit pendant 3 ans, personne ne paie pour cela pendant les premières années de possession.
Super Cruise utilise des cartes scannées en 3D LIDAR constamment maintenues des routes qui sont alimentées aux modules des véhicules. Oui, je suis d'accord pour payer pour cette raison.Oui, je réalise cela. Je ne pense pas que cela devrait être un abonnement payant après cela via onstar de toutes les personnes.
Vous le faites sonner chic, ce n'est pas vraiment le cas. Je ne pense pas que cela devrait être un service payant au prix du hummer.Super Cruise utilise des cartes 3D LIDAR scannées des routes, constamment mises à jour, qui sont transmises aux modules des véhicules. Oui, je suis d'accord pour payer pour cette raison.
Parce que c'est chic. Ce ne sont pas des cartes plates comme dans Google Maps. Les cartes sont des scans 3D de la route utilisant des scanners LIDAR par une société tierce spécialisée. GM utilise ces cartes pour que les véhicules sachent où ils se trouvent dans un environnement 3D.Vous le faites sonner chic, ce n'est pas vraiment le cas. Je ne pense pas que cela devrait être un service payant au prix des hummers.
La technologie ne fonctionne jamais de manière constante pour moi sur les mêmes routes. Je ne suis pas d'accord pour payer pour un service sous-performant.Super Cruise utilise des cartes 3D LIDAR scannées des routes, constamment mises à jour, qui sont transmises aux modules des véhicules. Oui, je suis d'accord pour payer pour cette raison.