Salut, je viens d'acheter un Hummer EV et mon Supercruise fonctionne de manière très intermittente. Je ne sais pas si c'est un problème de voiture ou un problème de GMC.
Quand le mien fonctionne, il ne reste allumé que quelques kilomètres au maximum... puis il se désengage et dit qu'il n'est pas disponible ou que la route n'est pas cartographiée.Salut, je viens d'acheter un Hummer EV et mon supercruise fonctionne de manière très intermittente. Je ne sais pas si c'est un problème de voiture ou un problème GMC.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous devez payer un supplément pour cela ou pourquoi cela ne fonctionne tout simplement pas.Il y a généralement deux raisons pour lesquelles le Supercruise ne fonctionne pas :
1) S'il affiche quelque chose comme "Pas d'info routière", cela signifie qu'il est activé, initialisé et fonctionne, mais soit la route sur laquelle vous vous trouvez n'est pas cartographiée, soit la connexion de données est tellement mauvaise qu'il ne peut pas la télécharger.
2) S'il affiche "Supercruise non disponible", cela signifie que le système ne s'est pas initialisé lorsque vous avez démarré le camion. c'est-à-dire qu'il n'a pas pu vérifier qu'une partie du système était active, n'a pas pu confirmer que vous avez un abonnement actif, etc. Voici la partie qui est si stupide que je n'arrive pas à croire qu'elle soit arrivée en production... il ne tente pas de se réinitialiser tant que le camion n'est pas éteint et reste immobile pendant un certain temps. Il ne revérifie pas toutes les 30 à 60 secondes jusqu'à ce qu'il fonctionne... il lève les bras et abandonne jusqu'à un cycle d'alimentation. Cela signifie que si vous partez pour une virée de plus de 3 heures... vous n'avez tout simplement pas le Supercruise jusqu'à ce que vous vous arrêtiez, éteigniez le camion, attendiez quelques minutes, puis le redémarriez (de préférence dans une zone où il dispose d'une connexion de données). De tout ce qui concerne le camion, c'est la chose la plus ahurissante. Pourquoi diable n'essaie-t-il pas de faire fonctionner le système. C'est l'équivalent automobile du pire employé de tous les temps. Comme s'ils avaient mal tapé leur mot de passe ou mal saisi un code de porte et qu'ils étaient simplement rentrés chez eux. Si la fiche de service de mon remplacement de batterie est correcte et qu'ils ont BIEN mis à jour le module Supercruise, cela n'a rien donné, ce qui signifie que j'ai probablement besoin d'un module Supercruise et je me demande si le rappel limité qu'ils ont fait sur le module ne devrait pas être étendu.
Je contacterais votre concessionnaire, le mien ne fonctionnait pas et ils ont dû remplacer un module.Salut, je viens d'acheter un Hummer EV et mon supercruise fonctionne de manière très intermittente. Je ne sais pas si c'est un problème de voiture ou un problème de GMC.
A ma connaissance, il y a eu deux mises à jour qui n'étaient pas là lorsqu'ils ont reprogrammé le module super cruise il y a un mois lors de mon échange de batterie.Suprecruise est resté un gros problème sur mon SUV Edition 1 depuis son achat en janvier. Je suis allé chez le concessionnaire à plusieurs reprises et j'ai été diagnostiqué à plusieurs reprises avec TAC à Detroit. Modules reprogrammés, mis à jour, jusqu'à ce que le module de cartographie soit finalement remplacé... deux fois... et les deux fois, les modules de remplacement ont été assurés d'avoir les bons paramètres avant d'être envoyés à mon concessionnaire. Mon technicien concessionnaire est fantastique, les deux dernières fois que mon voyant d'avertissement "Service Driver Assist" s'allume (ce qui signifie que Supercruise est désactivé, entre autres), il me demande de l'amener immédiatement chez lui chez le concessionnaire sans rendez-vous, pour essayer de diagnostiquer davantage le code et le résoudre. Mon technicien concessionnaire a été informé par TAC chez GM qu'il s'agit d'une anomalie logicielle qui sera corrigée avec les OTA... un truc de génie... bien sûr, les mises à jour en direct sont "à venir" toute l'année et nous sommes presque en septembre. Amusant à conduire et le véhicule a une grande esthétique... mais on a trop de gremlins technologiques qui ne fonctionnent pas ou qui fonctionnent de manière incohérente... certaines choses aussi basiques que le chargeur de téléphone - repos dans la console centrale.
Je suppose qu'avec les panneaux enlevés et le soleil directement au-dessus, cela a submergé la caméra IR.Quelqu'un a-t-il des problèmes avec le Supercruise avec les panneaux de toit enlevés ? Lorsque nous en avons essayé un vendredi, nous avons enlevé les panneaux et il était midi et le soleil brillait... Supercruise ne voulait pas s'engager ou rester activé car il disait qu'il ne pouvait pas voir mon visage... Juste curieux de savoir si quelqu'un d'autre a eu ce problème..
Je pense que vous avez raison de dire qu'il existe un processus/une mise en service après les mises à jour que certains techniciens Hummer manquent. Je suppose que les instructions écrites pour les techniciens manquent d'éléments liés à une procédure étape par étape requise, ou à un moment d'étalonnage final qu'ils ne font pas. Si je me souviens bien (le mien a été fait il y a environ 5 mois), mon technicien est allé sur un chat interne avec d'autres techniciens Hummer qui avaient des conseils sur ce qui était nécessaire au-delà de la simple récupération de la dernière mise à jour, il semblait qu'il passait juste par un processus de configuration/étalonnage initial, mais il se pourrait aussi que ce soit juste un ordre spécifique dans lequel les choses doivent être faites. Quoi que mon technicien ait vu, cela a fonctionné car cela a été formidable dans mon Hummer pendant longtemps maintenant.Vous pouvez contacter mary.barra@gm.com et expliquer poliment votre situation.
Vous obtiendrez également ce message d'erreur si les capteurs/caméras sont sales, mal alignés ou mal connectés. Ce n'est pas seulement le module.
Si le module a été remplacé, vous devez également effectuer un processus d'étalonnage sur chacune des caméras. Ce n'est pas seulement du plug-and-play lors du remplacement.
Merci pour l'info Carac, je vais contacter mon concessionnaire et lui demander si c'est une option pour mon véhicule.Ils viennent de commander un nouveau module de cartographie pour moi, cela prend deux semaines. Cela devrait le réparer. Ils ont effectué un rappel pour certains modèles '22 en raison d'un mauvais lot de modules provenant d'un fournisseur... il semble que ce rappel aurait dû être étendu.
Oui, je réalise cela. Je ne pense pas que cela devrait être un abonnement payant après cela via Onstar de toutes les personnes.C'est gratuit pendant 3 ans, personne ne paie pour cela pendant les premières années de possession.