GMC HUMMER EV Forum | HummerChat.com banner

Installation d'un support de drapeau à l'avant du Hummer EV

Tags
flag mount
281 views 4 replies 2 participants last post by  Stridr  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour installer un support de drapeau à l'avant du Hummer EV pour monter un drapeau tout-terrain ?

J'utilise un drapeau avec des ventouses, mais je préférerais quelque chose de monté. L'anneau de remorquage du Hummer EV pivote, donc je ne peux utiliser aucun des supports d'anneau de remorquage disponibles sur le marché.

Exigence du drapeau : hauteur de 10 pieds, monté à l'avant de la voiture pour les parcs tout-terrain ORV et la conduite dans les dunes de sable du Michigan.

#2 ·
Il y a des trous pour la plaque d'immatriculation avant sous un cache dans le pare-chocs, peut-être pourriez-vous bricoler un support et un montage qui se vissent là. Peut-être modifier quelque chose comme ceci :

Montez-le sur une planche avec des trous qui s'alignent avec les vis de la plaque d'immatriculation.

#3 ·
Il y a des trous pour la plaque d'immatriculation avant sous un cache dans le pare-chocs, peut-être pourriez-vous bricoler un support et un montage qui s'y visserait. Peut-être modifier quelque chose comme ceci :

Montez-le sur une planche avec des trous qui correspondent aux vis de la plaque d'immatriculation.
Merci pour l'idée. J'y ai pensé et il existe des sites qui vendent des supports de drapeau que vous pouvez monter sur le support de plaque d'immatriculation avant. Ensuite, j'ai remarqué que la caméra avant sur le pare-chocs serait bloquée par le drapeau et j'ai pensé que ce n'était pas un endroit idéal pour monter un drapeau. De plus, le support de plaque d'immatriculation est placé un peu sous le pare-chocs, donc le support doit dépasser suffisamment pour dégager le pare-chocs. J'espère une solution plus élégante.