GMC HUMMER EV Forum | HummerChat.com banner

Où soulever un Hummer EV ?

14K views 16 replies 10 participants last post by  Dark-Fx  
#1 ·
Le Hummer EV est une telle bête que même un cric de sol de 24 pouces ne peut pas soulever les pneus du sol pour les enlever, à la place, le propriétaire a dû soulever également à partir du bras de suspension inférieur (LCA). Ne pouvons-nous pas également soulever à partir de l'essieu ? C'est généralement ce que je vois les gens utiliser comme un autre point de levage.

#2 ·
Le Hummer EV est une telle bête que même un cric de sol de 24 pouces ne peut pas soulever les pneus du sol pour les enlever, au lieu de cela, le propriétaire a dû soulever également à partir du bras de suspension inférieur. Ne pouvons-nous pas également soulever à partir de l'essieu ? Habituellement, c'est ce que je vois les gens utiliser comme un autre point de levage.
Eh bien, oui, les gens feront ça, mais probablement pas les gens qui conduisent des VE. J'ai constaté qu'il est parfois difficile d'"oublier" toutes les connaissances informelles que j'ai acquises sur les véhicules à essence au cours de ma vie et de recycler ma vision et ma pensée pour voir les VE tels qu'ils sont. Le Hummer EV n'est pas comme un camion ICE à suspension à ressort à lames et à longeron conventionnel. Il possède un groupe motopropulseur arrière monté sur un berceau isolé avec une suspension indépendante et n'a pas d'ensemble différentiel/essieu arrière avec des logements d'essieu externes sur lesquels vous pourriez placer un cric. Ces "essieux" que vous voyez en dessous sont les arbres de transmission réels, connectés au moteur et à la roue avec des joints homocinétiques. Ils sont conçus pour transmettre le couple, mais pas pour supporter la charge. Les roulements dans les roues + la structure de la carrosserie elle-même sont conçus pour ces charges. Si vous tentez d'exercer une force verticale directement sur l'arbre de transmission, vous détruirez l'arbre et endommagerez probablement beaucoup d'autres choses. Et les points de levage "alternatifs" sous la carrosserie qui ne sont pas indiqués dans le manuel du propriétaire devraient également être interdits. La structure de la plateforme Hummer BT1 est unique. Ce que le "bon sens" pourrait dire est un bon point de levage, ne l'est probablement pas vraiment.

#5 ·
C'est une question que j'avais posée il y a longtemps... Si vous deviez soulever cette bête pour changer un pneu, quel type de cric GM fournit-il ? Parce qu'il n'y a aucune raison que je fasse confiance à l'un des crics ciseaux Dinky standard qui sont normalement fournis avec un véhicule. Nous avons vu les pièces de rechange optionnelles alternatives pour le SUT, mais je n'ai pas vu de cric pour ce camion. On m'a un jour refusé le service dans un magasin de pneus Goodyear dans mon camion de travail (un 1500 Ram) parce qu'ils ont dit qu'il était trop lourd pour leur pont élévateur (je le charge à fond avec probablement plus que ce pour quoi il est conçu, mais sérieusement, ils ne voulaient même pas le mettre sur leur pont élévateur).

#7 ·
C'est une question que j'avais posée il y a longtemps... Si vous deviez lever cette bête pour changer un pneu, quel type de cric GM fournit-il ? Parce qu'il n'y a aucun moyen que je fasse confiance à l'un des crics ciseaux Dinky standard qui sont normalement fournis avec un véhicule. Nous avons vu les pièces de rechange optionnelles alternatives pour le SUT, mais je n'ai pas vu de cric pour ce camion. On m'a un jour refusé le service dans un magasin de pneus Goodyear dans mon camion de travail (un 1500 Ram) parce qu'ils ont dit qu'il était trop lourd pour leur pont élévateur (je le charge à fond avec probablement plus que ce pour quoi il est conçu, mais sérieusement, ils ne le mettraient même pas sur leur pont élévateur).
GMC a un cric super high-tech pour les Hummer (Achetez des accessoires pour les véhicules GMC):
Image

#6 ·
Mon Rivian, qui pèse un peu plus de 7 000 livres, est venu avec un cric ciseaux très robuste et il fonctionne. Il a également un palet qui se monte sur le dessus. Il est également nécessaire sur le Rivian de mettre la suspension en position la plus haute, puis de sélectionner le mode de changement de pneus, avant de le lever.