GMC HUMMER EV Forum | HummerChat.com banner

Le son ne fonctionne pas

11K views 15 replies 13 participants last post by  niceshizit  
#1 · (Edited)
Salut les gars, propriétaire d'un Hummer ev 2022 ici et aujourd'hui mon son vient de s'arrêter de fonctionner. Pas de son de la radio, pas de son de clignotant, rien. De l'aide 🙏 ?

Merci

#4 ·
Il n'est pas mort au milieu de la circulation. Il a décidé de l'éteindre et de le rallumer pour effacer un code au milieu de la circulation. Il ne voulait plus sortir de la vitesse après. Oui, cela aurait dû fonctionner, mais à mon avis, il est en partie responsable d'être coincé dans la circulation. Mais bon, il faut exagérer les problèmes pour augmenter les vues.

#7 ·
En y réfléchissant davantage…. L'appel de 12 V force probablement juste une réinitialisation matérielle du système d'infodivertissement. Quelqu'un a-t-il découvert la méthode pour le réinitialiser en douceur ? Vous savez… appuyez sur deux boutons spécifiques en même temps pendant 10 secondes ?

#8 ·
En y réfléchissant davantage… La traction 12 V force probablement juste une réinitialisation matérielle du système d'infodivertissement. Quelqu'un a-t-il découvert la méthode pour le réinitialiser en douceur ? Vous savez… appuyer sur deux boutons spécifiques en même temps pendant 10 secondes, ce genre de chose ?
Avez-vous réussi à trouver une réinitialisation logicielle ? Mon système audio/haut-parleurs de mon 24 SUV ED1 cesse souvent de fonctionner. Je dois m'arrêter, l'éteindre, le verrouiller, puis le redémarrer pour le récupérer.

#11 ·
Salut les gars, propriétaire de Hummer ev 2022 ici et aujourd'hui mon son vient de s'arrêter de fonctionner. Pas de son du tout de la radio, pas de son de clignotant, rien. De l'aide 🙏 ?

Merci
Votre problème est-il déjà revenu ? J'ai le même problème. Une déconnexion de la batterie le corrige, mais le problème revient 2 à 3 fois par semaine.

#14 ·
Salut les gars, propriétaire de Hummer ev 2022 ici et aujourd'hui mon son vient de s'arrêter de fonctionner. Pas de son du tout de la radio, pas de son de clignotant, rien. De l'aide 🙏 ?

Merci
Je pense que l'ampli est mort, comme le mien. J'ai emmené le mien et ils ont dit qu'il avait besoin d'une mise à jour. J'ai fait la mise à jour et le son a refonctionné. Ils ont dû remplacer l'amplificateur dans le Hummer d'un autre client la semaine dernière pour un problème similaire où la mise à jour n'a pas corrigé le problème. Je le conduis depuis une semaine et ma famille est venue en ville et pour leur montrer les fonctionnalités, je l'ai mis en mode adrénaline son moteur et ça sonne atténué. Plus comme le mode normal, puis quand je l'ai mis en mode relax, il sonne toujours comme le mode normal. Donc je dois le ramener à nouveau.