Salut les gars, propriétaire d'un Hummer ev 2022 ici et aujourd'hui mon son vient de s'arrêter de fonctionner. Pas de son de la radio, pas de son de clignotant, rien. De l'aide 🙏 ?
Merci
Merci
Pas de bruit de moteur factice non plus ? Je le garderais.Salut les gars, propriétaire de Hummer ev 2022 ici et aujourd'hui mon son vient de s'arrêter de fonctionner. Pas de son du tout de la radio, pas de son de clignotant, rien. De l'aide 🙏 ?
Merci
Le mien a fait la même chose aujourd'hui. Avez-vous trouvé une solution ?Salut les gars, propriétaire d'un Hummer ev 2022 ici et aujourd'hui mon son vient de s'arrêter de fonctionner. Pas de son du tout de la radio, pas de son de clignotant, rien. De l'aide 🙏 ?
Merci
Comment déconnecter le 12 V ?Extrait de son message dans un autre fil :
+MISE À JOUR+
Résolu en déconnectant le 12 V et en le reconnectant ! Tout le son est revenu !
Merci à la communauté pour son aide ! Le concessionnaire GMC n'avait aucune idée, du moins le responsable du service avec qui j'ai parlé...
Avez-vous réussi à trouver une réinitialisation logicielle ? Mon système audio/haut-parleurs de mon 24 SUV ED1 cesse souvent de fonctionner. Je dois m'arrêter, l'éteindre, le verrouiller, puis le redémarrer pour le récupérer.En y réfléchissant davantage… La traction 12 V force probablement juste une réinitialisation matérielle du système d'infodivertissement. Quelqu'un a-t-il découvert la méthode pour le réinitialiser en douceur ? Vous savez… appuyer sur deux boutons spécifiques en même temps pendant 10 secondes, ce genre de chose ?
Oui, appuyez sur mute pendant 15 secondes, mais le camion doit également être en position Park. C'est du moins mon expérience.Selon d'autres, appuyez sur mute pendant 15 secondes.
Votre problème est-il déjà revenu ? J'ai le même problème. Une déconnexion de la batterie le corrige, mais le problème revient 2 à 3 fois par semaine.Salut les gars, propriétaire de Hummer ev 2022 ici et aujourd'hui mon son vient de s'arrêter de fonctionner. Pas de son du tout de la radio, pas de son de clignotant, rien. De l'aide 🙏 ?
Merci
Je pense que l'ampli est mort, comme le mien. J'ai emmené le mien et ils ont dit qu'il avait besoin d'une mise à jour. J'ai fait la mise à jour et le son a refonctionné. Ils ont dû remplacer l'amplificateur dans le Hummer d'un autre client la semaine dernière pour un problème similaire où la mise à jour n'a pas corrigé le problème. Je le conduis depuis une semaine et ma famille est venue en ville et pour leur montrer les fonctionnalités, je l'ai mis en mode adrénaline son moteur et ça sonne atténué. Plus comme le mode normal, puis quand je l'ai mis en mode relax, il sonne toujours comme le mode normal. Donc je dois le ramener à nouveau.Salut les gars, propriétaire de Hummer ev 2022 ici et aujourd'hui mon son vient de s'arrêter de fonctionner. Pas de son du tout de la radio, pas de son de clignotant, rien. De l'aide 🙏 ?
Merci
Moi aussiSalut les gars, propriétaire de Hummer ev 2022 ici et aujourd'hui mon son vient de s'arrêter de fonctionner. Pas de son du tout de la radio, pas de son de clignotant, rien. De l'aide 🙏 ?
Merci