Je commence à me demander si mon 80A PowerUp+ n'est pas en panne. J'ai récemment constaté une réduction de la vitesse de charge, passant de 30-31 mph lors de la première connexion à environ 18-19 mph après environ 20 minutes, et la prise devient excessivement chaude au toucher.
Cela me rend hésitant à le brancher pendant la nuit sans surveillance. Il y a même une légère odeur de brûlé au niveau de la prise lorsqu'elle est débranchée pour la première fois et il faut un peu de temps pour qu'elle refroidisse.
Et le port du véhicule est suffisamment chaud pour vous brûler légèrement les doigts au toucher. Fou, hein ? Est-ce que cela ressemble à un problème de chargeur ou à un problème de batterie du véhicule ?
Et je ne me souviens pas que le ventilateur de refroidissement ait fonctionné pendant toute la durée de la charge auparavant, comme cela semble être le cas maintenant.
Des idées sur la meilleure façon de tester pour voir s'il s'agit du chargeur ou du véhicule sans l'emmener chez un concessionnaire pour le faire vérifier ?
Cela me rend hésitant à le brancher pendant la nuit sans surveillance. Il y a même une légère odeur de brûlé au niveau de la prise lorsqu'elle est débranchée pour la première fois et il faut un peu de temps pour qu'elle refroidisse.
Et le port du véhicule est suffisamment chaud pour vous brûler légèrement les doigts au toucher. Fou, hein ? Est-ce que cela ressemble à un problème de chargeur ou à un problème de batterie du véhicule ?
Et je ne me souviens pas que le ventilateur de refroidissement ait fonctionné pendant toute la durée de la charge auparavant, comme cela semble être le cas maintenant.
Des idées sur la meilleure façon de tester pour voir s'il s'agit du chargeur ou du véhicule sans l'emmener chez un concessionnaire pour le faire vérifier ?