GMC HUMMER EV Forum | HummerChat.com banner

Quelqu'un sait-il comment désactiver le bruit du moteur ?

1 reading
4.9K views 11 replies 8 participants last post by  trappedmouse  
#1 ·
Je vois où vous pouvez le modifier sous « mon mode », mais je ne vois aucune option pour désactiver.

#4 ·
« Relaxé » est le réglage de volume le plus bas qui émet un bruit de moteur minimal à l'intérieur du véhicule, mais le bruit du moteur extérieur restera constant pour avertir les piétons.
Ceci est tiré du manuel, ce qui semble être le contraire de ce que vous venez de publier. Bien que, ce que vous avez dit semble plus logique.

"Son du moteur : Personnalisez le son du véhicule lors de l'accélération. Le moteur électrique restera silencieux à l'extérieur, mais le son entendu à l'intérieur changera à mesure que le véhicule roule plus vite ou plus lentement."

#5 ·
Le moteur électrique est TOUJOURS relativement silencieux "à l'extérieur". Le langage du manuel fait juste référence au son diffusé par les haut-parleurs stéréo. Il existe deux sources de son distinctes et complètement indépendantes. Le haut-parleur externe qui a un volume fixe pour l'avertissement des piétons, un son de bourdonnement/ange. Ensuite, il y a le son qui sort des haut-parleurs en fonction du mode, qui est un son complètement synthétique pour donner une sensation de puissance/vitesse. Les moteurs font DU bruit, mais l'avertissement piéton est généralement plus fort et c'est le son typique d'un moteur électrique qui tourne. Je pense que c'est un son agréable, mais on ne l'entend pas très bien de l'intérieur.